---> Un Moment AMV <---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---> Un Moment AMV <---

Le forum officiel du journal de l'AMV. - Un Moment AMV vous offre toutes les informations actuelles du monde des AMVs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou

Aller en bas 
+6
Emelikku
Yuko
Koys
Ceane
Inaya
Cross
10 participants
AuteurMessage
Cross
Nouveau
Nouveau



Messages : 1
Date d'inscription : 17/01/2010

Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou Empty
MessageSujet: Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou   Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou EmptyDim 17 Jan - 0:24

Bon, je vous ai choisis pour devenir mes humbles serviteurs dans la quête du royaume de Dieu ... Ok j'arrete, plus sérieusement ...
Cross, clippeur de son Etat, pas très aimant envers sa patrie, je suis un homme du monde. J'ai vu que vous avez fait un forum sur ce projet qu'est "Un Moment Amv", je me suis dit que comme j'aime bien, je vais m'inscrire, et donc je me suis inscrit. Ca m'a interessé surtout grace au mot "RECRUTE", oui oui je sais, une hyene est toujours attirée par l'odeur de la viande, que ca vous en déplaise x).

Cross, pseudo cachant le doux nom de Franck (la forme Franco Germanique du nom), arrivant bientot sur ses 18ans et fan de Love & Peaceful Man qu'est notre bon vieu Vash The Stampede. Je suis un grand collectionneur de manga et un critiqueur qui cherche toujours des clips qui peuvent lui donner gouts de ttoujours faire mieux.
Je vis à Lyon, je m'interesse à tout ce qui est science humaine, donc histoire, politique etc ... .
Je ne suis pas quelqu'un de franchement passionnant, toujours sarcastique, je suis quekqu'un de direct, mais je suis un gars avec un bon fond. Disons que la délicatesse m'a zappé dans mon caractère de Saint Bernard du dimanche.
J'écoute beaucoup de musique, je lis beaucoup, je regarde de temps à autre des films qui m'ont l'air sympa. Je suis aussi passionné par l'écriture ... mais ca c'est autre chose ...
Bref, j'ai rien pour moi, mais bizarrement certains m'aime bien.

En gros je tappe l'incruste ici car :
1) Koys et Enix je les n'aime trop quoi *pleure comme Bon Clay*
2) Le concept m'interesse
3) j'aime bien lire
4) j'ai rien a faire

Voila, merci, ceux qui me connaisent pas la peine de faire "ah enfin" ou "toi ici ?", c'est trop classique.
Revenir en haut Aller en bas
Inaya
Nouveau
Nouveau
Inaya


Messages : 9
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 33
Localisation : Somme (80)

Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou   Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou EmptyDim 17 Jan - 0:27

sympa la préz
bienvenu cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ceane
Admin
Admin
Ceane


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32

Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou   Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou EmptyDim 17 Jan - 0:28

Oh Surprised Cross Surprised

... x)

Bienvenue xD
T'façon mon est obligé d'intéresser tout le monde, j'ai que des idées géniales Cool ...
Nan sérieusement, have fun here =)
Revenir en haut Aller en bas
https://moment-amv.forumactif.org
Koys
Clippeur
Clippeur
Koys


Messages : 22
Date d'inscription : 11/01/2010

Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou   Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou EmptyDim 17 Jan - 0:54

Cross a écrit:
ceux qui me connaisent pas la peine de faire "ah enfin" ou "toi ici ?", c'est trop classique.

Damn it ! Bienvenue Cross : p
Revenir en haut Aller en bas
Yuko
Admin
Admin
Yuko


Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 34
Localisation : No life Land

Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou   Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou EmptyDim 17 Jan - 1:07

Bienvenue ici ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fatal-team.forum-actif.net/forum.htm
Emelikku
Rédacteur
Rédacteur
Emelikku


Messages : 64
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 31
Localisation : Bourgogne

Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou   Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou EmptyDim 17 Jan - 1:34

Yop, bienvenue ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/forum.htm
flo55
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 34

Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou   Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou EmptyDim 17 Jan - 1:44

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sephi
Lecteur
Lecteur
Sephi


Messages : 75
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Lake Bodom

Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou   Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou EmptyDim 17 Jan - 1:52

salut
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/-Sephi-
Shadox
Graphiste
Graphiste
Shadox


Messages : 45
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 29
Localisation : Aisne (02)

Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou   Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou EmptyDim 17 Jan - 2:40

Salut Cross, amuse toi bien ici
Revenir en haut Aller en bas
Oxide
Graphiste
Graphiste
Oxide


Messages : 59
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 33
Localisation : Tours, 37

Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou   Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou EmptyMer 20 Jan - 18:18

ah enfin - toi ici ! (bah t'as dit pour les gens qui te connaissent x) pour ceux et celle qui te connaissent pas ça marche ?)

bienvenue ! x)
Revenir en haut Aller en bas
http://creative-madness.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou Empty
MessageSujet: Re: Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou   Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi, Ener, Dieu tout puissant ... Moi Cross, un peu fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---> Un Moment AMV <--- :: Présentation-
Sauter vers: