---> Un Moment AMV <---
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

---> Un Moment AMV <---

Le forum officiel du journal de l'AMV. - Un Moment AMV vous offre toutes les informations actuelles du monde des AMVs.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un Moment AMV : I

Aller en bas 
AuteurMessage
Ceane
Admin
Admin
Ceane


Messages : 229
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 32

Un Moment AMV : I Empty
MessageSujet: Un Moment AMV : I   Un Moment AMV : I EmptyDim 10 Jan - 18:53

Un Moment AMV : I 090713101510783465
Un Moment AMV I

Jeudi 30 avril 2009


Sommaire :

I) Introduction au premier numéro du journal de l’AMV.
II) Reportage : MEP Inamix 2, un nouveau défi AMV (Interview Fadoo Sama, images, musiques, dates)
III) Bande Annonce : MEP DBZ ultimate, un grand classique de retour sur nos time-line.
IV) Concours : Soul’s Team 5, venez vous inscrire au Concours d'entrée S.T 05!
V) Concours : First Fatal’s Iron : Les Trailers
VI) Annonce : Une MEP, Chaos et Fatal : Shiva
VII) Les fâcheuses : Mep You Rock Stand By
VIII) En raB : Mep Overload III



I) Introduction :


Bonjour ou bonsoir, amis AMV Makers et fans d’AMV !
Voici aujourd’hui la naissance du premier moment AMV, dans un but de divertissement d’information.
J’espère ainsi vous divertir en vous donnant un journal remplis d’informations, j’espère également, avec le temps,
vous donner les meilleures info avant tout le monde et également être le plus complet que possible. Je recherche
également activement des personnes souhaitant m’aider dans mon projet et contribuer au plaisir dans le domaine
de l’AMV Making et de la communauté AMV.




_______________________________________________________________________________________________________
II) Reportage : Inamix 2 – Dance on Fire


Un Moment AMV : I 09043002403886321

A) Prélude :
Le Inamix 1 est un Mep organisé par Fadoo-Sama (Soul’s Team), visant à rassembler plusieurs clippeurs de différents niveaux sous un même projet. Le tout s'est déroulé en juillet 2008, mettant 34 clippeurs au défi pour 34 tracks. Il a été visionné par plus de 10 000 spectateurs sur .ORG, 200 fois favoris et diffusé dans plusieurs conventions il fût un franc succès !

Un Moment AMV : I 090430024043423692

Télécharger : http://www.animemusicvideos.org/members/members_videoinfo.php?v=163532
Streaming : https://www.dailymotion.com/video/x771ux_inamix_creation

B) Nouveaux Projet :
Un Moment AMV : I 090430024054541461
Cet Inamix, on en redemandait, et bien voici le tant espéré Inamix 2, lancé depuis le lundi 23 mars, ce grand projet amv regroupe désormais 28 créateurs dont la plupart on déjà participé à la première éditions. Voici une liste des éditeurs :

Organisateur, remix audio, encode : Fadoo-Sama
Intro : Atio & Fabi
Outro : Atio & Fabi

Participants :

Blusky
Dn@
Fabi
Gear-X
Gouki-X
Heavy
Hige-san
Kain x Spirits
kenzuka
Kin
Koys
kyuusei
Lucius
Maijinto-larryk
Neb
Niwa
Nyala
R_1
Redrum
Rody
Rox
Shimaki
Tachi
TanJun
Vann
Vlex
Woy
Xcite

C) Les dates et modalité :

Cet MEP est actuellement en cours de conception et la fin de réalisation est prévue pour Septembre.
Le Thème ? Le thème sera révélé plus en détail aux sélectionnés (donc encore en secret et serra dévoilé aux spectateur une fois le clip sorti), mais ça restera essentiellement sur Action, Romance, Ecchi (et oui y en aura cette fois-ci pour certaine tracks ) et bien sûr du fun et de la dance.

* Pas de Hentai ni de Gore
* 3D à négocier

Le mix : http://soulsteam.tonsite.biz/inamix2/Inamix%202-DOF-fullmix-audio.mp3 (cliquez droit puis enregister la cible du lien pour enregistrer la musique sur votre disque)


D) Interview :

Fadoo - Sama (Créateur) :
- Comment vous est venue l'idée du Inamix, et donc ainsi comment celle du deuxième ?
Mon idée 1ère à était de réunir le maximum d'amv maker qui seraient partant pour s'amuser à faire une mep bien colorée, ensuite je savais pas l'ampleur que cela allait prendre mais j'ai toujours gardé un objectif en tête : faire dans le style Ina (dance, fun, stylé, music qui déchire, action, romance). Pour ce qui est du 2ème, comme le titre l'indique Inamix 2 : Dance on Fire !
Je pense que le titre en dit pas mal : un style un peut plus speed, plus fort, plus stylé !
Le premier mot qui me viens c'est préparé la bouffe les boisson et la sono parce que sa va explosé !

- Comment vous sentez vous vis a vis de votre création et comment voyez vous le groupe ?
Un groupe très motivé sa fait toujours super plaisir de voir beaucoup de gens être monté a bloc et venir me voir en me disant " mec je vais faire une track de taré j'ai trop d'idée "
en plus avoir beaucoup de clippeurs qui t'encouragent et qui t'aide et qui te font confiance pour réalisé ce genre d 'évênement tu peux que te sentir bien !

- Comment sentez vous ce Inamix comparé au premier ?
Mieux organisé, une équipe encore plus fou, de meilleur musiques et un remix mieux bossé avec un concept beaucoup plus élaboré , je pense pas déçevoir avec cette suite qui promet !

- Visez vous un quelconque but vis a vis de la communauté AMV francophone ?
Non pas vraiment mon but premier est de faire plaisir au peuple qui regarde, tous qui est meilleur etc...


Après ceci, que dire à part : INAAAAAAAAAA

Liens forum Inamix : http://inamix.weshforum.com/forum.htm


_______________________________________________________________________________________________________

III) MEP DBZ ultimate, un grand classique de retour sur nos time-line.

Un Moment AMV : I 090430031811453667

Un MEP organisé par Xcite, le clip est actuellement en cours de conception, 17 track de remix techno, les dates de remise des tracks sont pour le 20 juin date buttoire, donc attendez vous à voir cette vidéo qui s’annonce plus que superbe d’ici fin juin début juillet. Les clippeurs de cet MEP sont :

track1 : Dragon BALL
-neb
Track2 : Baddack
-Fadoo-Sama
Track3 : Raditz + Vegeta
-Risbo
Track4 : Thales + Slug
-Xcite
Track5 : Namek ( force speciale + freezer)
- Goukix
Track6 : retour de freezer+Cooler
-Redrum
track7 : Cyborgs (C17+C18)
-Kyden
track8 : metalcooler + C13
-Rody + hiru
track9 : Broly
-Tachi
track10 : Cell
-Dn@
track11: Mercenaire de l espace
-Creed
track12 : janemba
-Fabi
track13 : Retour de Broly
-Larryk
track14 : Boubou
-gouki X
track15 : BioBroly
-Rox
Track16 : Tapion
-Xcite!!
track17 : le tout dernier OAV
-Shimaki

Sans plus attendre voici le teaser réalisé par Shinryu : A ne pas loupé
https://www.dailymotion.com/mychannel/kamui113/video/x8q082_teaser-mep-dbz-par-shinryu_creation


_______________________________________________________________________________________________________

IV) Concours : Soul’s Team 5, venez vous inscrire au Concours d'entrée S.T 05!


Un Moment AMV : I 090430032115798314

Le cinquième concours d’entré soul’s team se déroule actuellement et oppose plusieurs dixaines de clippeurs encore en solo et qui souhaitent intégré une des meilleure team francophone d’AMV making.
Alors qui intégra la soul’s team ? Qui nous offrira donc un superbe travail d’amv ? Vous pouvez voir dès maintenant les amv postés par les participants, la date de Dead Line étant le 25 mai 2009, les clippeurs n’ont plus beaucoup de temps. Vous pouvez dors et déjà voir comment se déroule le jugement et voir les clips présenter via ce lien : http://souls-team.frbb.net/concours-soul-s-team-05-f19/ (actuellement aucun clip n’a été pour l’instant posté).


Un Moment AMV : I 09043003225349888


_______________________________________________________________________________________________________

V) Concours : First Fatal’s Iron : Les Trailers

Un Moment AMV : I 090419053404474997

Actuellement se déroule le premier Iron Chef organisé par la Fatal Team. Il rassemble pas moins de 18 clippeurs solo, Fatal team, Chaos team (2 juges), Electro studio, Xerian studio et Arcadia team (1 juge).
Les clippeurs commencent tout juste de composer leurs clips, et doivent le remettre d’ici vendredi 1 mai avant 00h Gtm, donc jeudi soir.
La contrainte de cet Iron Chef est que nos chers clippeurs doivent réaliser un trailer sur un anime, un film, une série ou un jeu vidéo.
Le concours se déroule sur le forum de la Fatal Team et met en duel 18 éditeurs :

Kamui113
Darky
Sakura
Flo55
Aken
Yumangas
Ceane_o
Pizz
Hayko[kimi]
Videl22
NCC -Ikkyu
MIster
Emy310
Full
Electro
Oxide
Cordel
Emeric212

Vous pouvez dors et déjà visionner les différents clips en compétition via ce lien : http://fatal-team.forum-actif.net/first-fatal-iron-f35/remise-des-amv-t1335.htm


_______________________________________________________________________________________________________

VI) Annonce : Une MEP, Chaos et Fatal : Shiva

Un Moment AMV : I 090430032732818277

Sa y est c’est dit et fait, la Chaos Team et la Fatal Team vont réaliser un AMV MEP ensemble réunissant les meilleurs clippeurs de leur Team respective.

Musique mix By Larryk

Les participant :
Maijinto Larryk
Saya Sama
Kamui
Sphenx
Ikkyu
Emy310
Ceane
Flo55
jon_moukh
La_caroline
Ju Jin
Lena
Linya
Jizy
Videl22

Cet MEP est annoncé pour début Juillet. La première association entre la Chaos Team et la Fatal Team qui s’annonce très prométeuse.

_______________________________________________________________________________________________________


VII) Les fâcheuses : Mep You Rock Stand By


Un Moment AMV : I 090430033009556970

Aujourd’hui, plus de nouvelle du MEP Rock You, organisé pour Flo55 (Fatal Team – Xerian Studio). Il reste encore des éditeur qui n’ont même pas encore remis leurs travail. Rapellons que la dead line était pour le 26 mars et que nous somme le 30 avril. Donc plus d’un mois de retard. Une nouvelle très fâcheuse.

Rapellons les participant et les non remises :

Participants :
track 1: mimilopir=
18s
track 2: Xianyou=preview posté
17s
track 3: heavy =rendu
16s
track 4: woose=rendu
15s
track 5: Nadiruto=rendu
16s
track 6: moi=fini
23s
track 7: jaco=rendu
17s
track 8: siam=rendu
12s
track 9: kain x spirits=rendu
20s
track 10: dani37=rendu
16s
track 11: flo55=
16s
track 12: diabledelamort=rendu
15s
track 13: flo55=
10s
track 14: Diablo=rendu
17s
track 15: Ceane_o=rendu
18s
track 16: DB-06= rendu
15s
track 17: moi=fini
15s
track 18: pizz=rendu
16s
track 19: kamui=rendu
15s
track 20: aya=rendu
13s
track 21: kp=rendu
15s
track 22: Cordell=rendu
20s
track 23:dark=rendu
18s
track 24: emy=rendu
21s
track 25: small16=rendu
13s
track 26: kaizer=
17s
track 27: risbo=rendu
19s
track 28: Kai²=rendu
10s
track 29: Vaglight =preview posté
15s
track 30: kp=rendu
18s

Alors verront nous un jour naître cet MEP ? Telle est la question !


_______________________________________________________________________________________________________

VIII) En raB : Mep Overload III



Un Moment AMV : I 090430033344189336

Après Overload et Overload II, voici le 3e volume : Overload III ~Revenge of the World~
Description

Titre : Overload III
Animes :
Code Geass - Lelouch of the Rebellion (TV)
Kaiba (TV)
Kara no Kyoukai - the Garden of sinners (movie)
Macross Zero
Noein - Mou Hitori no Kimi e (TV)
SoulTaker, The
The Tower of Druaga: the Aegis of Uruk (TV)
Trinity Blood

Musiques :
Zektbach - Apocalypse
Zektbach - Fragment
Zektbach - Turii ~Panta Rhei~
Zektbach - Zeta

Thèmes :
Désespoir [ 11sec ; 1min34 ]
Mystère [ 1min34 ; 2min22 ]
Fantaisie [ 2min22 ; 3min27 ]

Durée : 3.49
Temps de réalisation : 72h

Intro : Kain-x-Spirits --> 11sec
Track 1 : Kain-x-Spirits ( Trinity Blood ) --> 33sec
Track 2 : Otak ( Kaiba ) --> 55sec
Track 3 : Nihuhu ( Soultaker ) ---> 1min17
Track 4 : Koys ( Code Geass ) -->1min34
Track 5 : Kain-x-Spirits ( Kara no Kyoukai ) --> 1min56
Track 6 : Koys ( Noein ) --> 2min22
Track 7 : Niwa-kun ( The tower of druaga ) --> 2min43
Track 8 : Fadoo-Sama ( Macross zero ) --> 3min27
Outro : Kain-x-Spirits --> fin

Téléchargement ( Rés = 848*480 )

Avi ( XviD )

http://www.megaupload.com/?d=ZMD5NN11

MP4 ( X264 )

http://www.mediafire.com/?goduqmomm5d
http://www.megaupload.com/?d=RG2MFQSD

_______________________________________________________________________________________________________

Je vous remercie d'avoir lu ce premier numéro du journal de l'AMV.
Revenir en haut Aller en bas
https://moment-amv.forumactif.org
 
Un Moment AMV : I
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Moment AMV : II
» Un Moment AMV : III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
---> Un Moment AMV <--- :: Un Moment AMV-
Sauter vers: